Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Paletot 1 an garçon

Paletot 1 an garçon

 

 

Bonjour, 

 

Vous vous souvenez de cette photo que je vous ai montré il y a quelques jours ??

J'ai enfin terminé et donné ce cadeau de naissance. 

Pour celles qui  souhaitent le modèle, n'hesitez pas à me le demander, je vous l'envoie en MP. 

 

 

 

Paletot 1 an garçon

 

 

 

Et comme je le fais régulièrement, j'ai aussi brodé une bavette...

 

 

Paletot 1 an garçon

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peux-tu m'envoyer le tuto de ce paletot s'il te plait ? Un petit gars et 3 filles sont nés, il y a peu. Cela pourrait faire un petit cadeau. Merci d'avance, MB2
Répondre
T
j'adore, mignon, <br /> bisous, mamyrose
Répondre
C
il est très beau bravo
Répondre
R
bonjour Sabine, je suis en retard pour venir te remercier pour la superbe carte pour mon anniversaire ...c'est gentil de penser à moi ...ce paletot est superbe joli travail ...<br /> bel aprèm
Répondre
J
merci beaucoup pour ton échange c'est super j'aime tout !!!!!!!!!! et pour ton inscription à mon blog gros bisous janine
Répondre
C
super chouette !<br /> bisous
Répondre
C
bravo tu est courageuse c'est adorable bisous raymonde
Répondre
C
bravo! bel ensemble!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre