Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaire femme

Cartes anniversaire femme

 

 

Voici 2 cartes du même style de couleurs différentes pour 2 anniversaires (le 1er et le 3 novembre)

 

Mafalda31 doit recevoir sa carte ce jour (et je m'excuse auprès d'elle, car préparant au dernier moment sa carte avant de partir au boulot, j'ai confondu son pseudo avec le pseudo d'une amie blogeuse qui est presque le même pseudo... donc désolée pour ce que j'ai écrit sur la carte...) 

 

 

 

Cartes anniversaire femme

 

 

 

Et ce jour, c'est l'anniversaire de Patricia, ma collègue de travail (elle aime le rose...)

 

 

Cartes anniversaire femme
Cartes anniversaire femme

 

 

 

Bonne après midi

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
simples mais jolies, bravo !<br /> bises
Répondre
P
Certes c'est la même technique, mais tes choix de couleurs et de papiers leur donnent une âme très différente. Une bonne leçon de scrap! <br /> Bises à toi, Sabine et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
M
Bonjour Sabine :D un Géant merci pour la carte anniversaire !! merci beaucoup je viens de la recevoir et avec des petits cadeaux scrap en plus , merci merci merci !!!! :D <br /> Je fait pas de broderie cartes pour l'instant , mais je risque de le faire, car j'aime bien découvrir tous les loisirs créatifs !! <br /> Je viens de commencer les pockets letters , je suis a ma deuxième carte donc tu vois , j'arrive !! :D <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse :) et pour cette belle surprise !!<br /> ( je connais pas ta datte anniversaire , tu me la donneras? , merci :) ) <br /> Bisous , amicalement :) <br /> bon et beau weekend !! <br /> cendrine<br /> mafalda31
Répondre
P
très belles tes cartes, bravo<br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
F
2 tres jolies cartes, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
joli sketch!!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
C
magnifiques j'adore bravo sabine bisous raymonde
Répondre
S
très jolie et très belle carte bravo.<br /> bvisous sylvie
Répondre
C
très jolies cartes <br /> amitiés
Répondre