Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Dodue reçue....

Dodue reçue....

 

Bonsoir

 

En rentrant du travail ce soir, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres... un peu de soleil dans cette journée de pluie (même de l'orage la nuit dernière..)

 

Suite à l'anniversaire de Carinne87, face à toutes les cartes reçues, il y a eu des tirages au sort pour remercier... et par chance, j'ai fait partie des chanceuses... et reçu cette grosse dodue...

 

 

Un grand MERCI à Carinne

 

 

 

Dodue reçue....
Dodue reçue....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Contente pour toi, moi aussi j'ai eu la chance de recevoir une magnifique dodue pour ce tirage au sort, au début je croyais que c'était une dodue pour mon anniversaire, ça bien fait rire Carinne.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
quelle belle dodue !<br /> bisous
Répondre
C
que du bonheur!<br /> bisettes<br /> coco♥
Répondre