Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire foot

Carte anniversaire foot
Carte anniversaire foot

 

 

Voici une carte anniversaire pour un jeune homme fan de l'ASNL ( et oui, étant lorraine et du 54 comme le jeune homme !!!) 

 

Et voici ce que j'avais mis à l'intérieur de la carte : .....

Carte anniversaire foot

 

 

 

Et merci à sa maman ( une de mes collègues) pour la commande ..... et les photos (ai oublié !!!!) et d'ici une semaine, je vous montrerai celle qu'elle a commandé pour son dernier fils....

 

Bonne soirée et bonne semaine

(qui s'annonce encore pluvieuse....grrr, grrr)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore, bien d'actualité avec l'euro, <br /> bon aprem, bisoussss
Répondre
N
voici une jolie carte bravo
Répondre
C
superbe ta carte bise raymonde a bientot
Répondre
C
belle idée, bravo<br /> bisous
Répondre
M
Sympathique et humoristique, elle a dû avoir beaucoup de succès!<br /> Bravo, Sab!
Répondre
P
Très originale et belle ta carte, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
très jolie réa!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
E
Elle vraiment d'actualité, bravo. Passe une bonne semaine. Bisous du soir
Répondre
F
Techniquement parlant elle est géniale!<br /> Bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre