Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire 60 ans et retraite

Carte anniversaire 60 ans et  retraite

 

 

Voici une carte que j'ai faite il y a déjà plusieurs semaines suite à une commande, pour un couple  qui avait une auto-école. 

 

 

Carte anniversaire 60 ans et  retraite
Carte anniversaire 60 ans et  retraite

 

 

Bonne journée,

 

Il annonce ce jour de la neige, temps froid...

Grrr grrr :  nos nouveaux voisins vont avoir froid  et dire que dans quelques jours on sera en mai. 

 

 

Carte anniversaire 60 ans et  retraite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie et originale ! Tu sais toujours trouver le ton juste !<br /> Bravo !<br /> Et oui, la chaleur se fait attendre...<br /> Bisous
Répondre
F
Super ta carte; j'adore<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Ils sont sympas tes nouveaux voisins!!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle photo, très jolie.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci. Ma photo date de dimanche de pâques . Car j'avais pris une photo de moi avec la conjonctivite et là ma maman ne m'as pas reconnu en disant que je faisais vieille! !!! Alors j'ai voulu voir la différence, d'où la photo...et oui je me trouve bien pour une fois...