Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes d'invitation anniversaire 18 ans chasseur et sa boite

Cartes d'invitation anniversaire  18 ans chasseur et sa boite
Cartes d'invitation anniversaire  18 ans chasseur et sa boite

 

 

Voici un autre style de carte chasseur. C'est pour un jeune homme qui va fêter ses 18 ans. 

 

Malheureusement la boite (modèle trouvé sur Pinterest dont les dimensions ont été multiplié par 3)  n'est pas arrivée "en forme" chez sa maman qui m'a passé commande, j'aurais peut être dû mettre plus de papier bulle....

 

 

Cartes d'invitation anniversaire  18 ans chasseur et sa boite
Cartes d'invitation anniversaire  18 ans chasseur et sa boite

 

 

Cette commande m'a fait prendre conscience que ma fille aura aussi 18 ans cette fin d'année.... 

 

Que cela passe vite, pour le moment la priorité est le bac et elle, elle espère que son dossier sera retenu pour le DUT qu'elle a choisi.... 

 

Bon week end 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe créas,j'adore.<br /> Mon fils a eu 18 ans ce week-end, ça remue un peu surtout que c'est mon petit dernier!<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Et oui il faut cifaire magnifique boite superbe bise raymonde
Répondre