Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Mon anniversaire

Mon anniversaire

 

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes et tous pour vos divers messages (SMS, mail, cartes...) pour mon anniversaire. 

 

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire

 

 

Voici la première carte(une jolie boite) que j'ai reçu il y a déjà plusieurs jours de la part de Carinne87.

 

Un grand merci à toi Carinne

 

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire

 

Et samedi 2 dodues dans ma BAL : une de  Landrinette avec aussi des petits plus.

 

Merci à toi Françoise

 

 

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire

 

Et la 2ième était de la part de Coco aussi avec ses petits +.

 

Merci à toi Coco. 

Mon anniversaire

 

Samedi avec le CE du boulot, nous sommes allées (ma fille m'accompagnait) au parc d'attraction Europa Park, et avec les collègues je leur avais annoncé que je ferais toutes les attractions sauf le Silver Star....

Et bien !!!  la dernière attraction que j'ai faite avant de repartir  a été (un peu poussée par l'envie des enfants des collègues) le SILVER STAR (que je ne regrette absolument pas). Cette attraction est vraiment géniale..... malgré mon âge !!!

Preuve à l'appui ....  que même pas peur !!!!

 

Bonne nuit 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une superbe BAL à Bonheur.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
P
Que de belles cartes dans ta bal..........bravo aux copines<br /> <br /> Merci infiniment pour ta magnifique carte et les scrapidules reçus hier<br /> Là je pars jusque lundi en we mais la semaine prochaine je m'occupe de ta carte<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
que du Bonheur ma belle!!<br /> ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Coucou Sabine<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! tu as reçu des merveilles des copines...super ! moi je suis trop trouillarde et en plus malade dans les manèges...belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> et c'était la fête joyeux anniversaire bise raymmonde
Répondre
M
Ouah !!! Tu assures ! Moi je n'oserai jamais !!!<br /> Un bon anniversaire avec du retard, désolée !<br /> Tu as reçu de bien jolies choses !<br /> Bisous
Répondre
A
Ouuuh, bouhhh moi et les attractions de ce genre çà fait deux !! Rien que de regarder les autres j'ai des hauts le coeur !! Alors félicitation pour ton courage et avec retard : Joyeux Anniversaire !
Répondre