Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire

Carte anniversaire
Carte anniversaire

 

 

Bonjour, 

 

En ce jour national férié, j'en profite pour vous présenter la carte que j'ai reçu de la part de Colombe et celle que je lui ai envoyé pour nos anniversaires respectifs. 

 

 

 

Carte anniversaire
Carte anniversaire
Carte anniversaire
Carte anniversaire

 

 

Merci beaucoup à Colombe pour ses jolies cartes uniques et originales : elles sont toutes magnifiques. 

 

Je profite de ce jour férié pour préparer plusieurs articles.... le temps me manque. 

 

Après cet fin juin-début juillet bien chargé, et depuis que ma fille a obtenu son bac avec mention Bien, nous recherchions un appartement près de son université à Nancy.

Ce qui est chose faite, je viens d'envoyer un mail ce jour pour confirmer l'appartement choisi (700 m à pied du logement à l'université et à un bon kilomètre jusqu'à la gare) car même si elle passe le permis à la fin de ce mois, elle ne pourra conduire seule que mi-décembre....

 

 

Donc à très bientôt sur la toile et bonne vacances pour celles et ceux qui y sont déjà. 

 

En attendant mi-août pour ma part, je vais être bien occupée entre le boulot et le jardin qui commence à bien produire (courgette, aubergines, tomates, haricots...)

 

 

Bon week-end 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De bien jolies cratesfaites et reçues<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Très jolies vos 2 cartes, bravo !!<br /> Félicitations à ta fille pour son BAC !<br /> De grands changements dans vos vies !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ta gentille présentation, Sabine, j'ai moi-même adoré ta carte si originale et pleine de peps! Je suis ravie pour ta fille, quelle bonne nouvelle!<br /> Bises, bonne journée <br /> Colombe
Répondre
C
jolie carte! <br /> bravo à ta fille!oui, tu vas être bien occupée au jardin avec les légumes, le beau temps en favorise la production !<br /> bon week end Sabine!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre