Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Mes encours.....

Mes encours.....

 

 

Bonjour, 

 

Je me fais rare sur la toile....

 

J'ai repris le boulot, il reste encore des conserves à faire (sauce tomate, sirop de pêches, mûres..., conserves avec les courgettes, aubergines....) des week ends bien chargés, ma fille qui repart le dimanche soir (n'ayant pas encore 18 ans c'est nous qui la ramenons et allons la chercher) le linge.... et des bricoles à faire avant ce dimanche où nous fêtons les noces d'or de mes parents (voir photo ci dessous : à deviner....) 

 

Sinon le tricot, c'est un pull pour mon mari avec de la laine que j'ai acheté en soldes au mois de janvier. 

 

J'ai aussi tricoté un petit gilet pour une naissance (oublié de le prendre en photo avec la carte qui va avec)

 

 

A bientôt, je vous montrerais la table de ce dimanche

 

Bonne journée

 

 

Mes encours.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que d'activités ! Tu pourrais pas m'envoyer un peu d'envie stp !<br /> Le pull promet d'être magnifique, félicitations !<br /> Hâte de voir ta carte !<br /> Et oui, les études supérieures, tout un chamboulement !<br /> Bisous
Répondre
P
Il promet d'être très beau ton pull bravo<br /> Belle Fête dimanche avec tes parents<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
coucou ton pull est superbe ; bisous
Répondre
C
quelle belle avancée de ce pull!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre