Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes naissances fille

Cartes naissances fille
Cartes naissances fille

 

 

Voici 2 cartes naissances aussi commandées pour 2 petites filles. 

 

Faite sur le même style, je remercie Anne A (si je ne me trompe pas) pour les jolies dies (landau et bavoir). 

 

 

Cartes naissances fille
Cartes naissances fille

 

 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 jolies cartounettes<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
J'aime beaucoup, bravo<br /> Biz
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Jolies ces 2 cartes, bravo !<br /> J'aime beaucoup le prénom " Rose " !<br /> Bisous
Répondre
G
elles sont adorables ces deux petites cartes !
Répondre
A
exact, de rien . tu en as fait de jolies créations , moi ,je n'ai pas eu encore l'occasion de les utiliser. bises<br /> .
Répondre