Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire guitare

Carte anniversaire guitare
Carte anniversaire guitare

 

 

Je suis très en retard pour mes publications.... 

Voici une carte faite pour une demande en novembre, pour une personne qui aime beaucoup la musique. 

 

 

 

Carte anniversaire guitare
Carte anniversaire guitare
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte, bravo<br /> Biz
Répondre
C
Bravo pour cette carte personnalisée!<br /> Bonne soirée <br /> Bises, Colombe
Répondre
M
oh mais j'adore !<br /> Super cette carte avec ses cordes de guitare !<br /> Bisous
Répondre
P
bravo elle est jolie et originale<br /> Meilleurs Voeux pour 2018<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
bravo Sabine pour cette jolie carte ♫♪♫!un modèle à garder pour les copines musiciennes!<br /> je t'embrasse bien fort, et je te dis à bientôt<br /> des bisous<br /> coc♥
Répondre