Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte crémaillère

Carte crémaillère
Carte crémaillère

 

 

Voici une carte demandée pour une crémaillère....

 

 

Carte crémaillère

 

Je voulais vous montrer l'endroit où habituellement, nous allions nous baigner durant l'été, après le boulot (à environ 21 kms de la maison) 

Cette année, nous y allons plutôt en pélérinage (tous les mois): constater que le niveau de remonte pas !!

 

Cette hiver, il n'a pas beaucoup pleut et la retenue d'eau n'a pas retrouvé son niveau habituel (pour ceux qui ne connaisse pas, ce lac artificiel a été "crée"vers 1984 pour alimenter la meurthe qui passe à nancy, pour la navigation et aussi pour réfrigérér la centrale nucléaire  de Cattenom)

 

La 1 ière photo a été prise dimanche 5 août et la 2 ième le 25 août 2016 (- 18 mètres !!!)

 

 

Carte crémaillèreCarte crémaillère
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coiucou Sab <br /> Merci pour tes nouvelles chez moi et oui pas facile on court après le temps mais franchement je pense arrêter mon blog car les prochains mois ne vont pas s'arranger chez moi....ta carte est très jolie...et oui ça fait peur ce manque d'eau c'est bien triste.....bisous
Répondre
F
Superbe carte, très originale !<br /> Ca fait peur le manque d'eau chez nous c'est pareil<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie ta carte<br /> une sacrée différence de niveau<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
très jolie carte , bien ciblée comme tu sais si bien les faire!<br /> impressionnants les 2 clichés en parallèles!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre