Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes reçues

Cartes reçues

 

Bonjour, 

 

Voici une jolie carte reçue de la part de Raymonde.

Elle a aussi reçu ma carte.

MERCI

 

 

Cartes reçues

 

 

Et voici aussi une carte reçue de la part d'une de mes collègues de travail Anne A (qui scrappe bcp !!)

MERCI

Elle a aussi reçu ma carte.

 

 

Cartes reçues
Cartes reçues

 

Pour terminer  : voici la carte envoyée à l'occasion de l'anniversaire de Coco  (partiescrap.canalblog.com) le 21 décembre. 

 

Elle l'a reçue en retard... je l'avais préparée début décembre et j'ai zappé... elle n'est partie que le 21 !!! Honte à moi...

 

Bonne journée  et bons derniers jours de 2020

 

Pour ma part c'est REPOS (PS : j'adore la neige !)

:

Le 26 décembre : Le Donon
Le 26 décembre : Le Donon

Le 26 décembre : Le Donon

Le 28 décembre 2020 Route des Crêtes : vers l'auberge des 3 fours
Le 28 décembre 2020 Route des Crêtes : vers l'auberge des 3 fours

Le 28 décembre 2020 Route des Crêtes : vers l'auberge des 3 fours

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belles ces cartes reçues bravo aux créatrices<br /> superbe ces images d'un région que je connais bien<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Qu'elle est belle la carte avec le cerf! Bravo! Le paysage est magnifique chez toi, pas pratique certainement, mais très beau!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique tes cartes et superbes carte reçues bisous raymonde
Répondre