Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme 50 ans

Carte anniversaire femme 50 ans

 

Bonjour,

 

Une carte pour une femme qui aime le "Rosé limé" et la marche, la nature

 

Bonne journée

 

Carte anniversaire femme 50 ans
Carte anniversaire femme 50 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connais pas le rosé limé, mais comme cette dame, j'aime la nature, la rando et le rosé, hihihi! Ta carte personnalisée est super sympa!<br /> Bises
Répondre
P
Très belle ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> as-tu reçu mon courrier?
Répondre
C
Bonjour magnifique carte <br /> j'ai changer de blog<br /> raymondejardinfleuri.centerblog.net bisous raymonde
Répondre