Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte reçue pour mon anniversaire

Carte reçue pour mon anniversaire

 

Voici la jolie carte que Raymonde m'a envoyé.

Merci beaucoup  à toi !

 

J'ai dû être patiente avant d'ouvrir l'enveloppe que j'ai reçu il y a plusieurs jours déjà !!!

 

Bon j'ai craqué, je l'ai ouverte samedi pour pouvoir préparer cet article.

 

Demain je reçois ma famille pour fêter cela avec le soleil

 

Bon dimanche à toutes et tous

 

 

Carte reçue pour mon anniversaire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes cartes sont splendides!!<br /> Bravo, bonne journée, bisous
Répondre