Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes d'invitation Mariage nature

Cartes d'invitation Mariage nature

 

Bonjour, 

 

En ce vendredi, je vous montre les faire-parts pour le mariage de ma petite sœur que j'ai fait il y a quelques temps. 

Ils ont été assez simples à faire, plus de la découpe pour les étiquettes et de la colle ...

Bon week-end !

 

 

Cartes d'invitation Mariage nature
Cartes d'invitation Mariage nature
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec la toile de jute , c'est très bohème.<br /> J'adore , bisous
Répondre
A
très jolis ces faire parrts , j'aime beaucoup cette toile de jute avec rubans . félicitations à toi , bisous
Répondre
C
Une technique simple mais qui fait de l'effet! Donc une bonne idée<br /> Grosses bises
Répondre