Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte changement professionnel travail

Carte changement professionnel travail

Bonjour, 

 

Une carte pour ma collègue qui est partie début sept

(après 3 ans et demi de travail ensemble, une belle aventure !)

Je lui souhaite une bonne continuation 

avec de nouvelles aventures professionnelles ...

 

Et rassurez vous, je ne suis pas toute seule,

2 autres collègues sont venues me rejoindre

(une début juillet et la 2 ième fin août) 

 

Bonne journée et bon courage à ceux qui bossent

(à mes 2 collègues, étant encore en vacances, dernière sem !!!)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elle est sympa, ta carte! Tes nouveaux collègues vont avoir droit à une carte de bienvenue? Allez, au travail, Sabine!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo !!!!
Répondre