Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Diverses cartes condoléances

Diverses cartes condoléances

Bonjour,

 

Malheureusement, je fais et ai fait récemment plusieurs cartes de décès. 

Mais cela fait chaud au coeur de recevoir une carte faite et non achetée dans le commerce. 

Je sais de quoi je parle, et j'ai même repris le style de certaines dont nous avons reçu...

 

A bientôt

avec des cartes de fin d'année !!!

 

Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Diverses cartes condoléances
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont simples et belles! Comme tu le dis, on est tous concernés un jour ou l'autre....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Sabine<br /> oui je comprend <br /> tes cartes sont magnifiques <br /> j’espère que tu va bien bisous raymonde
Répondre
I
très belle carte, faite avec le coeur
Répondre
M
Elles sont bien!!!
Répondre