Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bientôt le cadeau !!!!

 


SDC13361.JPG

 

 

Ce soir (mercredi) en allant sur l'administration de mon blog, j'ai pu répondre à vos commentaires et remarquer que le centième commentaire va très bientôt "tomber".... il n'en manque plus que quelques uns (moins de 10) 

La photo donne une petite idée d'une partie du contenu du petit cadeau...

 

 

A bientôt

Bonne Saint Nicolas à tous.

 


 

 

Car chez nous dans le Nord Est, quand j'étais petite (si si j'ai été un jour petite !!!!)  la St Nicolas était la fête des enfants.


Les cadeaux étaient donné pas St Nicolas lui même qui était accompagné du Père Fouettard (qui donnait des triques aux enfants pas gentils !!! ) Alors que Noël était une fête religieuse (donc pas de cadeaux)


 

PS : Avez vous remarqué sur la photo qu'il y a quelqu'un qui ne semble pas malheureux dans ma cuisine ? !!!


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui je vois encore un chat très malheureux, mdr !!!! bizz et bonne soirée
Répondre
I
Sabine,it's wonderful!Everything I have seen on your blog is so nice and I think you are a very good cook (You compete with Victor!!!)See you next week.
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks for your visit. Have a nice day and good WE. <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon allez... Comme je sais que j aurai l honneur d être gâtée par Sabine ainsi que mes collègues et que nous gouterons bientôt les petits gâteaux de Noël qu elle confectionne chaque année... Je<br /> vais remettre en jeu le petit cadeau du 100 eme commentaire!!!! À Sabine de fixer les nouvelles règles!!!! ( c était juste pour t embêter un peu... Et puis Anne aussi qui était dans l impossibilité<br /> de jouer...!!!en tout cas cela nous aura bien fait rire à midi!!!)
Répondre
I
Je t ai eu!!!
Répondre
C
Et bonne Saint Nicolas!<br /> bisous!<br /> coco♥
Répondre
C
superbe cette machine!!!!!miam!!!!on peut goûter???<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Et j'embauche mon mari pour tourner la manivelle.... Et je te rassure c'est trés bon.... Ne sens tu pas les bonnes odeurs ??? Lol <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
il semble même très bien, j'ai la même petite bête chez moi, elle trouve toujours l'endroit bien douillet pour se mettre et pas question de la déranger. Qui dit une vie de chat, on en reverait.<br /> Bonne jorunée et bonne saint Nicolas à toi aussi. Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, et c'est vrai que parfois on se dit qu'on aimerait être parfois un chat , mais  chez soi... Car malheureusement tous les chats n'ont pas cette vie ... Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
sacré machine dans ta cuisine !!!! Je dirais bien au départ un hachoir , mais .... Avec des petites étoiles... Bizarre... lol. St Nicolas nous a oublié cette nuit, je lui donne encore la journée,<br /> tellement il a du travail, il a du nous oublier... bIz à toi
Répondre
A
ça va sentir bientôt bon dans ta cuisine !!<br /> je vois que la place favori des chats est au dessus du radiateur en ce moment , idem chez moi , bisous
Répondre
A
Je mangerai bien un de tes petits sablés, je tente donc ma chance!<br /> Bonne St Nicolas. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  Anne Marie. <br /> <br /> <br /> <br />