Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bonne fête du 1er mai

 

 


 

En cette magnifique ( Où ??????alors qu'à notre réveil, il y avait  un beau soleil et ciel bleu) belle journée du 1er mai, je souhaitais vous offrir un brin de muguet de mon jardin....

 

 

SDC14165.JPG


Point de brin de fleurs... voici le plus beau....

 

D'où je vous offre cette fleur : 

 

SDC14166.JPG

 

Le Coeur de Marie .... ou les premières fleurs d'un des 3 rhododendrons :

 

SDC14167.JPG

 

 

Bonne journée...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon 1 mai a toi aussi !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci . <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour les jolies fleurs , tu as un bien joli coeur de marie , bon pour le muguet on attendra un peu , le mien commence a avoir quelques brins (tout vert!!!!) bon 1er mai
Répondre
S
<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi, on espère faire un tour à Blâmont cet AM, si il ne pleut pas...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
douce journée du premier Mai, la flore est en retard..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Douce... c'est vite dit... il fait 11°, et c'est tout gris maintenant (hier il a plut toute la journée...) et là je surveille le temps (tôt le mat j'ai mis du linge dehors...)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />