Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cadeau surprise

 


 

Il y a quelques jours (le 7 mars) , j'ai eu la chance que mon commentaire soit le 6500 eme du blog de la fee-feerique  ICI le lien . 

Et ce soir en rentrant du travail, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL (boite aux lettres).....

 

SDC13883

 

 

J'ouvre sous les yeux de mon homme.....


 

SDC13884

 

 

Que de choses.... et dans ma tête , au fur et à mesure que je découvre, me vient des idées de cartes.... 


Je suis un peu jalouse .... ces embossing sont MAGNIFIQUES, et les ailes de fées,  et ... et .... 


La fée féerique m'a vraiment gâtée.... Je suis super contente.

 

Merci à elle....

 

SDC13885

 

 

 

Je rajoute 2 photos pour vous montrer cela en détails ....

 

 

SDC13886

 

 

 

Et le tout avec un sachet de thé... cela tombe bien , c'est ce que je bois 3 fois par jour (le matin, fin d'aprèm en rentrant du boulot et le dernier en fin de soirée vers 21h30)


Voilà, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire sur les blogs que vous visitez.... Car comme vous pouvez le voir, cela n'arrive pas qu'aux autres.... Cela m'est arrivée à MOI. 

 


 

 

 Petite info : au 500eme commentaire  de mon blog, je ferais moi aussi une petite surprise.... (là on en est à 380 com) Alors à vos claviers....

 


Bonne soirée.

 

 

Il est 20h40 : voici des photos de ce qui se passe dehors : 

SDC13893SDC13896

 

SDC13897

 

Snif Snif.... à quand le printemps ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh, tu as reçu de jolies choses. Maintenant, tu n'as plus qu'à! (comme on dit)<br /> De belles créations à venir!<br /> Amitiés<br /> Marjorie
Répondre
C
oh la la quel temps!!!! pas facile<br /> bravo pour ton gain chez la fée féérique<br /> bises carole
Répondre
L
Coucou super c est arriver vite !!! je suis contente de t avoir fait plaisir .. plein de gros gros bisous
Répondre
A
elle t'a bien gâtée , que de jolies créations en vue pour nous émerveiller .Il est vrai que ce n'est que du plaisir quand on se voit remercier pour nos commentaires , n'est ce pas ...
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!!<br /> mais c'est le déluge!!!!<br /> a lyon, il fait froid,mais c'est pas ça!!!<br /> bon courage!<br /> et bonne nuit!!!!<br /> coco♥
Répondre
C
trop bien!le hasard fait bien les choses!<br /> bisou<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je suis trés contente....<br /> <br /> <br /> Ps : Coco , retourne voir la fin de l'article : je viens de mettre une photo de ce qui se passe chez moi à ces instants précis.... Je suis dégoutée, alors qu'on avait un peu de soleil cet aprés<br /> midi<br /> <br /> <br /> <br />