Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes de Noël (n°5)

 


 

 

      Voici un autre style de carte de Noël...

 

 

SDC13346

 

 

 En naviguant sur la toile, je suis arrivée sur le "blog de d'Appelsientje" dont le lien est  ICI

 J'ai admiré plusieurs de ces cartes et j'ai retenu notamment celle-ci.

 

 

 

SDC13348

 

Ma maman m'en a déjà pris une ...

 

 

PS : je réfléchis activement au cadeau du 100 ième commentaire !!!! car si cela continue, ce sera un cadeau pour la personne à la Saint Nicolas ou avant...


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés jolies cartes , je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de appelsient je , elle fait de jolies créations , bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Et on peut avoir une indication sur le cadeau ?? juste pour nous mettre l'eau à la bouche ?? C'est bientôt la saison des bredele qui commence non par exemple ??
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'y pense... mais aussi des pettites douceurs.... et .... ???? Je cherche , je cherche...<br /> <br /> <br /> Et toi toujours là ???? cela approche....<br /> <br /> <br /> <br />