Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Echange... de carte postale (suite)

 

 


 

Je vous présente la carte postale que Guilou a du recevoir (souvenez -vous  du jeu organisé par "Chez Chipie" ici  Echange... de carte postale)

 

J' ai fait un montage de mon village avec ce qu'on peut découvrir aux alentours (une partie, car je ne pouvais pas tout mettre..)


SDC14614.JPG

 

 

Et pour aussi montrer que mon village n'est pas si isolé que cela...

 

 

Et je lui ai envoyé quelques scapbidules... 

 

 

SDC14603.JPG

 

 

 

Une carte et un petit piment rouge....

 


SDC14615SDC14604

 

 

Bonne fin d'après midi.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
juste wahou!!!J'savais pas que bourvil et ventura ont fait un film par ici!!!
Répondre
C
un bel envoi..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
G
Oh que oui, je l'ai reçue.... Merci pour cet envoi Sabine, tu m'as gâtée!!!! A bientôt
Répondre
N
C'est bien sympa tout ça !! Bisous.
Répondre
L
super super !! bravo .. bises
Répondre