Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Marché de laines

 

 

Bonsoir,

 

Je ne pensais pas vous rapporter quelque chose de mon week end prolongé dans le limousin et plus particulièrement de la Creuse (département isolé, pas d'autoroutes, peu d'habitants et grandes villes inexistantes..)

Et bien si : ce we, il y avait les journées nationales de la laine (sur 3 jours) à Felletin avec un monde fou.... et j'ai vu des choses très originales, faites par des véritables artistes avec comme élément de base : uniquement la laine.

 

Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines

 

 

Toute la ville était décorée, il y avait des ateliers...

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre plus de photos, beaucoup trop de monde sous le chapiteau et dans la salle de gymnase (j'aurais aimé vous montrer des vétements et des magnifiques chapeaux...)

Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines

 

 

Qu'en pensez vous ???

 

 

Et je ne peux que terminer cet article par le clou de notre we : visite du  puy de Dôme. 

 

Marché de laines
Marché de laines
Marché de laines

 

 

Et une petite dernière photo, la cathédrale de Clermont Ferrand : 

 

Marché de laines

 

 

A très bientôt j'espère, car j'ai des articles en attente à écrire....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est impressionant de voir toute la ville décorée de laine, c'est super sympa!<br /> En as tu profité pour faire des provisions pour tes prochains tricots? (je me souviens du joli pull à torsades de ta fille)<br /> Bisou<br /> Marjorie
Répondre
S
Merci et non trop de choix, je ne savais plus où donner de la tête... Et actuellement, je tricote des mitaines pour ma fille...
A
très jolie ballade , merci de nous en avoir fait profiter , bisous
Répondre
L
coucou cela devait etre trop beau !!! par les couleurs, j ai remarquer du saucissons derriere les fraises !!! trop mimi !!! bises
Répondre
C
un joli reportage!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
un joli reportage!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
D
Superbe balade , chapeaux trop cools <br /> bisous
Répondre