Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

ATC divers

ATC divers

 

 

 

Bonne journée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa cette carte, le fond est original. Bisous
Répondre
N
Original ce motif ! Très joli. Bisous et à bientôt. Bonjour à l'équipe des mouss.
Répondre
D
Wouah trop mimi ta carte , on dirait une plaque de chocolat (lol je dois être en manque de chocolat ????)<br /> Bisous
Répondre
A
très jolie ATC , les couleurs sont très belles , bisous et bon WE
Répondre
A
c'est super génial , j'ai fait quelques essais avec carton , tissus , feutrine mais je n'ai pas encore créé de cartes ( pas eu le temps) j'ai déjà commandé d'autres outils car après tu as envie de faire plein de choses.bonne soirée
S
Merci Anne... alors la big shot.....<br /> Biz
L
mimi comme tout ... bravo .... bises bon week end ...
Répondre
C
très jolie carte Sabine, j'aime bien ce fond alvéolé..<br /> bisous du matin!<br /> coco♥
Répondre