Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire pour une amie blogeuse

Carte anniversaire pour une amie blogeuse

 

 

Quelques jours avant noël, Coco (Ici le lien de son blog) fêtait son anniversaire. 

 

Pour cette occasion, je lui ai envoyé cette carte.  

 

Elle fait de jolies cartes, participe à des challenges et parfois gagne (dans magazine cartes créatives je crois car j'ai tellement de magazines...) et pour les jeunes mamans, elle mets en ligne les activités qu'elle fait avec "ces petits de la maternelle"...

 

 

Carte anniversaire pour une amie blogeuse
Carte anniversaire pour une amie blogeuse

 

 

 

 

Bonne semaine et terminer bien l'année...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle carte.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
D
Superbe ta carte <br /> Bisous et bonne fin d'année 2013
Répondre
M
trop trop craquante,bons congés et terminez bien l'année en famille bisous
Répondre
C
merci pour ta très jolie carte reçue qui m'a fait grandement plaisir, merci pour cet article&quot;clin d'oeil&quot;, tu es adorable!!!<br /> gros bisous et profite bien...<br /> a bientôt<br /> coco♥
Répondre
C
hummmmmmm tu me donnes envie, ici à Lyon on est dans un épais brouillard.....<br /> bisous respire le bon air....<br /> coco♥
S
Merci Coco..... là je termine mon petit dej avec une vue magnifique sur la belle montagne enneigee et ensoleillée..... biz et bonne semaine a tous.
L
coucou elle est chouette !!!! bravo !!! bises
Répondre