Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Boite pour friandises pour Noël

Boite avec un papier carton acheté

Boite avec un papier carton acheté

 

 

 

L'année dernière, j'ai mis un article sur une boite en forme de sapin (et ce mois de novembre vous avez été plus de 400 visiteurs à venir voir cette boite (ICI le lien de la boite à sapin)) Et je vous en remercie. 

 

 

D'où cette année je vous propose une boite aussi simple à réaliser. J'ai trouvé le tuto sur la toile dont voici le lien direct :  http://www.altergusto.fr/2010/12/03/boite-cadeau-gourmand-gabarit/ 

 

 

 

Boite pour friandises pour Noël
Boite pour friandises pour Noël
Boite pour friandises pour Noël

 

 

 

 

Ces photos montrent la déco (à imprimer) que propose Alter Gusto qui est très sympa....

 

 

Bon samedi ... et à vos ciseaux !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très chouette cette boîte et je me demande bien ce que tu vas offrir dedans !!! Bizzz
Répondre
V
merci de ns faire partager cette idée.bizz
Répondre
H
très belle la boite j'adore une bonne idée merci<br /> a+h
Répondre