Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Table de Noël /Décoration

Table de Noël /Décoration

 

 

 

Bonjour, 

 

Voici la belle table qu'avait dressé ma soeur... je n'ai eu plus qu'à poser les boites à friandises...

 

 

 

Table de Noël /Décoration

 

 

 

 

Elle avait choisi comme couleur : or et rouge...

 

 

 

 

Table de Noël /Décoration
Table de Noël /Décoration

 

 

Et voici quelques photos de ce que nous avons mangé...

 

Avec les recettes (si cela vous intéresse) qui suivont un peu plus tard...

Divers apéritifs et une entrée (faites par ma sœur)Divers apéritifs et une entrée (faites par ma sœur)
Divers apéritifs et une entrée (faites par ma sœur)Divers apéritifs et une entrée (faites par ma sœur)

Divers apéritifs et une entrée (faites par ma sœur)

 

 

Et voici quelques photos sympas... un vrai délice 

(un grand merci au poissonnier et au patissier vosgiens)

Avant et après...Avant et après...

Avant et après...

Table de Noël /Décoration

 

 

 

Bon week end

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie table tout en finesse, superbe le traineau de noel ça change de la bûche , doué le pâtissier , bisous
Répondre
F
Très belle table, et le repas avait l'ir d'être sympa.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
super !!!!! jolie .... ok pour les recettes ... bises
Répondre
S
Merci pour ma soeur... et c'est noté pour les recettes...<br /> Biz et à bientôt...
C
une belle table , une jolie déco aux couLeurs de NoËL;;;et des mets succulents....un bon moment en famille...<br /> bisous Sabine..<br /> coco♥
Répondre