Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Bonjour,

 

 

Ce soir c'est le réveillon de Noël : travaillant cette semaine et mon ordi portable m'ayant lâchement abandonné ce week end, je ne pourrais ces prochains jours poster de nouveaux articles (toutes mes photos sont sur cet ordi... grrrr grrrrr) et la semaine prochaine je suis en vacances (je pars à la montagne...)

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël ainsi qu'aux personnes qui vont sont chères.

 

 

 

Joyeux Noël

 

 

Bonne journée et Bon Noël

 

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne Fin d'Année et Bonnes Vacances.<br /> Bisous
Répondre
D
Un très bon Noël à toi aussi , profites bien de tes vacances à la neige <br /> bisous
Répondre
V
Joyeux noël,une pensée pour ceux qui nous ont quitté,ceux qui sont seuls ou dans la souffrance
Répondre
R
Merci pour ta carte faite en urgenge, elle est très jolie,excuse moi encore de ne pas te l'avoir rappeller ça m'embéte de l'offrir, j'aimerais bien la garder pour moi, elle est pour ma sœur, elle avait déjà garder celle de l'année derniére qui était destiné à son fils<br /> bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'année à vous trois bisous Reine
Répondre
S
Je ne pourrez pas te refaire la même, je n'ai plus assez de ce papier. ... biz et bon noël et bonne fête a ton homme. ...
E
Je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> Dommage pour ton pc, mais de belles vacances vont arrivées alors ça va être super! Amusez-vous bien. Bisous
Répondre
A
bon noel à toi , et surtout bonnes vacances , peut être que le père noel pourra encore faire quelque chose pour ton ordinateur !!bisous
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille, également ! Bon courage pour le travail cette semaine, les vacance n'en seront que meilleures ! Grosses bises et bonjour à toute l'équipe des Mouss.
Répondre
C
Bon Noël à toi aussi et bonnes vacances. Bises.
Répondre
C
coucou Sabine!<br /> passe un bon Réveillon ainsi qu'un très bon Noël!<br /> merci encore pour ta jolie carte....profite bien des tiens et de l'air de la montagne en amoureux...!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
L
Coucou Rooooooooooo pas de chance !!!!!<br /> <br /> bon noel a toi et aux tiens ... plein de gros gros bisous .... bonne vacances .. reviens nous en forme, reposer .... bises
Répondre