Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de Noël reçue

Carte de Noël reçue

 

 

 

Voici une carte et un petit cadeau reçus il y a déjà quelques jours... de la part de la fée féerique (Ici son blog).

 

 

Carte de Noël reçue
Carte de Noël reçue

 

 

Merci, merci beaucoup....

 

Avec toutes ces commandes de cartes, j'ai réalisé aucunes cartes pour moi....

 

 

Désolèe les copinautes. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie carte <br /> bisous
Répondre
S
Merci Mireille... là je prépare valises, et à la demande de Louise un gâteau chinois (il termine de cuire..) <br /> Biz et à l'année prochaine
M
merci encore pour ces jolies cartes de vœux,bon séjour et reposez vous bien
S
Merci Domino, bonne fin d'année à toi et à ta famille. <br /> Biz et à bientôt
F
Très joli envoie<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Biz et bonne fin d'année
S
Merci Fred... toi aussi tu en reçois des bien sympas
L
coucou de rien ... c est pas grave on ne peu pas etre partout .. plein de gros gros bisous
Répondre
C
Un bel envoi de la fée féerique....<br /> bisous♥<br /> coco
Répondre
S
Merci Coco, j&quot;espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter des vac' (moi cela a duré 15 bons jours...courage)<br /> Biz et bonne fin d'année