Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme docteur

Carte anniversaire femme docteur

 

 

 

Voici une carte pour une collègue qui a fêté son anniversaire le 3 janvier... (carte que j'ai faite avant mes vacances...)

 

 

 

 

 

Carte anniversaire femme docteur
Carte anniversaire femme docteur

 

 

 

Et je tiens à la remercier car grâce à elle, mercredi 15 janvier (donc mercredi prochain) à 20h, je serais au Zénith de Strasbourg pour assister au concert des Enfoirés.... (avec ma fille et ma soeur.... YOOOUPIE, Yoooupiiiie... je suis super contente..)  

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a ce qu'il parait (j'avais d'autre copine qui y étais) c’était grandiose!!!
Répondre
S
Oui c'était plus que géniale même si il n'y avait pas toute la troupe au complet... mais j'étais très bien placé et vu de prés ceux que je souhaitais... J'écoute en boucle la chanson des bénévoles...
N
T'en as de la chance. En tout cas cette carte est très jolie.... Comme toutes les autres d'ailleurs. Bisous.
Répondre
C
superbe! tu fais&quot;mouche&quot; avec cette carte tout à fait appropriée!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
très représentative,très jolie et bon anniversaire à notre femme docteur
Répondre
L
cool .... jolie carte !!! chouette le concert tu nous diras !!!! bises
Répondre
H
très belle la carte<br /> a+h
Répondre