Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Retour de vacances, surprise dans ma BAL

Retour de vacances, surprise dans ma BAL

 

 

Bonjour, 

 

J'espére que la reprise du travail, de l'école pour vos enfants.... s'est bien passée...

 

Pour moi,  assez vite, j'ai été dans "le bain"...mais cela c'est bien passée, j'étais en forme, les vacances ont été bénéfique (surtout avec la présence du soleil et le contenu de ma boite aux lettres...) 

 

Ainsi voici, ce que j'ai découvert en rentrant de vacances samedi soir (après un voyage plus long que prévu : ralentissement et un peu de bouchons...) 

 

Une bien jolie carte de Coco Ici son blog m'attendait...

 

 

Retour de vacances, surprise dans ma BAL
Retour de vacances, surprise dans ma BAL

 

 

Bon...,  je vais tout de même vous faire partager quelques photos de mes vacances...

Vue depuis le balcon de notre location (à gauche) on aperçoit les Menuires (la croisette)

Vue depuis le balcon de notre location (à gauche) on aperçoit les Menuires (la croisette)

Vue du balcon (9ième étage)(sur la droite) : les pistes, télésiège et Peyerand (Ménuires)

Vue du balcon (9ième étage)(sur la droite) : les pistes, télésiège et Peyerand (Ménuires)

Le 31 décembre : au front de neige à la croisette (à gauche de l'église, on aperçoit la descente aux flambeaux des moniteurs) Et on aperçoit ce que les moniteurs ont "inscrit"
Le 31 décembre : au front de neige à la croisette (à gauche de l'église, on aperçoit la descente aux flambeaux des moniteurs) Et on aperçoit ce que les moniteurs ont "inscrit"Le 31 décembre : au front de neige à la croisette (à gauche de l'église, on aperçoit la descente aux flambeaux des moniteurs) Et on aperçoit ce que les moniteurs ont "inscrit"

Le 31 décembre : au front de neige à la croisette (à gauche de l'église, on aperçoit la descente aux flambeaux des moniteurs) Et on aperçoit ce que les moniteurs ont "inscrit"

 

 

 

Et, comme ce n'est pas coutume, je vous présente le livre que j'ai lu pendant mes vacances... Je l'ai dévoré jusqu'à la dernière page...

 

"Le silence des loups" de Eric Robinne

 

 

 

 

 

Retour de vacances, surprise dans ma BAL

 

 

Bonne journée

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La suite du Silence des loups est sortie chez France Loisirs, sous le titre &quot;Jeux Fatals&quot;<br /> &quot;Le silence des loups&quot; s'est émancipé de France Loisirs et est publié partout comme roman de l'été 2014, avec Europe 1, en attendant d'être en &quot;pocket&quot; l'année prochaine. La pub est présente actuellement sur la radio Europe 1. Bonne continuation et merci pour votre commentaire. Bien à vous. Eric Robinne
Répondre
S
Je suis très touchée de votre visite et commentaire... et merci bcp pour l'info... je vais trouver du temps pour aller me procurer la suite.... et l'avoir pour le lire ...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Cordialement<br /> Sab
V
une bien jolie carte de Coco que j'avais admiré sur son blo..de belles vacances...une belle fin d'année.bisous ma sabine
Répondre
C
Tes photos de vacances sont superbes, merci pour cette balade en montagne. biz.
Répondre
C
bon retour Sabine!!!!<br /> ravie de t'avoir fait plaisir, j'espère que l'air de la montagne t'a fait du bien..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
A
la carte que tu as reçue est superbe , j 'adorrrres, félicitations à coco elle fait de belles choses.<br /> bonne reprise à toi , bisous
Répondre
M
oh,quelle jolie carte,bravo à coco(les tiennes aussi sont jolies) le paysage est magnifique bisous et à jeudi
C
coucou bonne reprise, je vois que tu as fait le plein de bon air et de repos :)<br /> bisous
Répondre
L
coucou bon retour :!!! bonne reprise ... des photos avec du soleil ... le soleil manque ... ici il pleut pleut ... pfffffffff .. bises
Répondre