Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire 60 ans homme

Carte anniversaire 60 ans  homme

 

 

Encore une demande pour un anniversaire d'un homme

 

Là, c'est sur un autre registre, cet homme s'est decouvert pour une passion très importante dans sa vie : la musique , il joue de la batterie dans un orchestre. 

 

 

 

Carte anniversaire 60 ans  homme
Carte anniversaire 60 ans  homme
Carte anniversaire 60 ans  homme

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une bien belle carte personnalisée..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
Une bien jolie carte.Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
A
très jolie carte mais dit donc tu es bien pressée d'être en we , il va falloir attendre un peu (lol) , bisous
Répondre
S
Merci Anne, en faite il était programmé pour le 23 mai ... et en voulant changer rapidement mes programmations ... voilà ce qui arrive.... mais j'ai rectifié....<br /> Biz
C
bravo pour ta carte cool A+ bises
Répondre
C
Heu nous sommes mardi lol<br /> Très jolie ta carte !<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, mis comme j'avais programmé cet article au départ pour le 23 mai... et j'ai mis à la place les cartes reçues pour mon anniv... j'ai pas vérifié ce que j'avais écrit.... <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Biz