Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaire reçues (3)

 

 

Voici les cartes que j'ai reçu de la part de mes collègues de boulot qui ne sont pas "scrapeuses" mais à l'occasion de mon anniversaire, elles ont réalisé une carte unique pour moi...

 

C'est super sympa de leur part... et je tiens à les mettre à l'honneur par cet article.

 

 

 

Voici celle faite pas Anne de la part du plateau technique.... (c'est la 2 ième carte qu'elle réalise de la part de nos collègues... il faut passer le flambeau... pour l'année prochaine....)

Voici celle faite pas Anne de la part du plateau technique.... (c'est la 2 ième carte qu'elle réalise de la part de nos collègues... il faut passer le flambeau... pour l'année prochaine....)

Et celle de Ghislaine K,  qui se met  doucement mais surement au scrap.

Et celle de Ghislaine K, qui se met doucement mais surement au scrap.

 

 

 

Bientôt la suite des cartes reçues des copinautes Evelyne, Ghislaine S,  Anne A et Coco.

(Le WE a été chargé et j'ai 18 cartes invitation à terminer... heureusement que la semane dernière, j'ai programmé plusieurs articles)

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo, elles s'en sont bien tiré pour des non-scrapeuses !!! Bisous
Répondre
S
Merci et oui tu as tout à fait raison... Bravo à elles<br /> Bonne soirée, biz
L
coucou c est superbe !! c est une super preuve d amitié en toute simplicité !! bravo !!!! a elles et qui sait !!! peut etre des passions vont naitre !!! bises
Répondre
S
Merci et oui tu as tout a fait raison, j'ai été très touchée... <br /> Biz
C
bravo à tes collègues A+BISES
Répondre
S
Merci pour elle et merci de ta fidélité...<br /> Biz
C
bravo à tes collègues!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Coucou et merci pour elles.... j'ai été très touchée de leur action...<br /> Biz