Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes diverses pour ma maman...

Cartes diverses pour ma maman...

 

 

Cela faisait quelques temps que ma maman m'avait demandé des cartes de condolèances, et récemment "des autres aussi.... comme tu veux"  m'a t elle dit...

 

Après questionnement, j'ai compris qu'elle souhaitait avoir quelques cartes pour l'anniversaire, fête de ses amies et amis...

 

 

 

Cartes diverses pour ma maman...

 

 

 

Et bien entendu, je lui ai fait quelques cartes avec les belles petites robes (Merci encore à Anne A qui m'avait prêté le die..) 

 

 

 

Cartes diverses pour ma maman...
Cartes diverses pour ma maman...
Cartes diverses pour ma maman...
Cartes diverses pour ma maman...

 

 

 

Et une petite dernière avec un autre style...

 

 

 

 

Cartes diverses pour ma maman...

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, elles sont toute superbes !<br /> j'aime bcp celle avec les petites robes ..<br /> bel aprèm
Répondre
C
tout d'abord, bon anniversaire Sabine!!!!! que cette journée te soit douce et légère....<br /> une jolie série de cartes.....<br /> a bientôt dans ta BAL!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Trés jolies, bravo !<br /> Bizz
Répondre
C
Très joli ta série de cartes!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Merci Claudine et merci pour ta fidélité...<br /> Biz
F
Une très belle série de carte, ta maman va adorée.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Merci Fred.... oui elle a adoré... et je lui en ferais encore ... <br /> Biz
A
voilà une bien jolie collection , très joli ton dies plume quant aux robes j'adore les cartes aux tons gris <br /> bonne journée , bisous
Répondre
S
Merci Anne, je te passerai ce die... c'est prévu, quand je lèverai le pied au niveau des cartes... car là c'est un peu le rush....<br /> Biz
L
coucou voila de bien jolie cartes !! bravo .... et maman as une tite collec d avance !!! bises
Répondre
S
Merci... oui car elle craque pour toutes les cartes que je fais et j'ai bien senti qu'elle les envie... alors voilà si cela peut lui faire plaisir... (PS : j'ai bien reçu la dodue, rv demain à 8h sur mon blog...)<br /> Biz
R
magnifiques cartes bravo bises raymonde
Répondre
S
Merci bcp pour ta fidélité... biz et bonne fin de journée
L
magnifiques tes cartes , ta maman aura de quoi faire avec !!! bisous et belle journée !!
Répondre
S
Merci Lolo pur tous tes com'.... oui, et comme je ne savais pas quoi lui offrir pour la fête des mères (cette année, je n'aurais pas nos mamans (avec celle de mon homme) dimanche à la maison, une est en vacances sur Marseille dans la famille et ma maman est invitée chez des amis...) donc, je vais lui faire encore des cartes gracieusement.... <br /> Biz et bonne fin de semaine