Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Participation à un CJ et carte anniversaire

Participation à un CJ et carte anniversaire

 

 

Bonjour, 

 

Je vous montre la carte que j'ai envoyé à Fred (ICI son blog) qui a proposé un CJ à l'occasion des 1 an de son blog. 

Voici le message qu'elle a écrit : 

 

Coucou les filles mon blog va avoir 1 an le 28 juillet, alors je me lance et je vais vous proposer un CJ.

Anniversaire 3

J'ai lontemps cherché le thème, j'aurais bien aimé Paris mais VInou a le même thème. Alors je vous propose carte, tag, page, ou autre mais avec la couleur orange, ce que vous voulez mais il doit y avoir absoluement de l'orange.

Je plublierai le lot à gagner plus tard, va falloir que j'aille dans mon magasin préféré!!!!

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire..

La date limite de mon CJ est le 28 juillet 2014. Et pour celles qui n'ont pas mon adresse demandé la moi en MP.

 

 

Participation à un CJ et carte anniversaire

 

 

 

Et voici la carte que Raymonde (ICI son blog) a reçu en retard pour son anniversaire...

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour , je suis nouvelle sue ton site, je n'ai pas de blog mais je fais un peu de carterie, tes petites robes sont bien belles e je voudrai savoir ou l'on peut avoir les découpes merci beaucoup evelyne
Répondre
S
Bonjour et bienvenue.... Ces découpes ont été faites grâce à un die qu'on utilise avec la big shot... et malheureusement on m'a prété ce die (et en ai fait quelques une d'avances) mais si tu veux que je t'en envoie quelques unes, donnes moi ton adresse (par mon mail, c'est plus discret) <br /> Bon we et bon scrap.<br /> Biz
V
j'ai tjs aimé ces robes qui sentent bon l'été et la légereté...bravo ma sab
Répondre
R
elles sont superbes ces cartes ! bravo <br /> belle journée !
Répondre
C
Très jolies tes cartes !<br /> Bises et belle jounrée
Répondre
M
Jolies tes cartes !<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Sab, ta carte est magnifique et merci de partager mon article.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
elles sont bien mimi<br /> bonne soirée, bsious
Répondre
R
oui magnifique cartes avec ces petites robes j'ai retruvée la 3 éemerci bises raymonde
Répondre
L
coucou !!super !! bisous bisous
Répondre
A
bravo! j'aime bcp ton blog sabine. très sympa.bisous Astrid