Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Coupe de fruits rouges

Coupe de fruits rouges

 

 

Voici une recette très très simple, ce dimanche (vu mon état de santé !) que cuisiner ???

 

Dans le jardin, j'avais encore quelques cerises 1/2 aigres, pleins de framboises et encore des fraises....

 

 

Après avoir lavé ces fruits, dénoyautées les cerises, coupé les fraises, mis dans un saladier tous les fruits, j'ai ajouté du sucre et unpeu de liqueur de fraises (maison).

 

Puis j'ai fait une chantilly maison avec 200g de crème fraiche entière liquide (au fouet électrique).

 

 

 

Coupe de fruits rouges Coupe de fruits rouges

 

 

Au dernier moment, j'ai mis la chantilly sur les fruits répartis dans 3 coupelles...

 

Plus qu'à déguster.... un vrai délice (cela change : d'hab' on mange les framboises avec du fromage blanc...)

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Au dernier moment, j'ai mis la chantilly sur les fruits mis dans 3 coupelles...

Plus qu'à déguster.... un vrai délice (cela change : d'hab' on mange les framboises avec du fromage blanc...)

Coupe de fruits rouges
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce partage. C'est très appétissant. Bisous bonne journée
Répondre
M
Frais et délicieux !<br /> Bises
Répondre
R
hum, voilà un joli dessert ou gouter ...très frais ..<br /> merci pour cette recette !<br /> bel aprèm
Répondre
C
Tout simple mais tellement appétissant que ça fait envie. biz.
Répondre
R
merci pour ce partage cela est vite fait bisous raymonde
Répondre
C
Hum c'est frais sa me donne envi lol<br /> Bisous et belle journée
Répondre