Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme : anniblog n° 7

Carte anniversaire femme : anniblog n° 7

 

 

Bonjour, 

 

C'est au tour de Reinette  (ici  son blogde recevoir une carte pour son anniversaire suite à mon anniblog en février (ici cliquer ici pour rappel)

 

 

Carte anniversaire femme : anniblog n° 7
Carte anniversaire femme : anniblog n° 7

 

Pour cette carte, j'ai utilisé du nouveau matériel (tampon et dies) et aussi ce que j'ai reçu d'une copinaute... 

 

J'espére qu'elle lui plaira... elle est unique, c'est la première fois que je fais ces fleurs. 

 

 

Bonne journée et bon anniversaire à Reinette

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Sabine ,<br /> je rentre de vacances et je viens de ce pas te remercier pour cette magnifique carte.....<br /> elle est vraiment magnifique ,je l'aime bcp ...un très grand merci à toi ....<br /> les bergamotes,hummmm...hihi<br /> encore merci , je viendrais faire un tour sur ton blog plus tard !<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
S
Coucou.... j’espère que tes vacances se sont bien passées.... Et suis contente que la carte te plaise...Biz et bon retour chez toi....
N
coucou,<br /> Cette carte est très raffiné et pleine de douceur....Merci pour ce beau partage. Bisousssssssss
Répondre
A
très jolie carte , belles couleurs , bisous
Répondre
E
Très jolie carte, bravo. Bisous belle journée
Répondre
C
très jolie réa!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre