Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pour le départ d'une collègue...

Carte pour le départ d'une collègue...

 

 

 

Une carte toute simple pour "marquer" le coup vis à vis d'une collègue de travail qui a le mal de son pays et a décidé de repartir travaillé dans son pays d'origine...

 

D'où ce petit clin d'oeil. 

 

 

 

Carte pour le départ d'une collègue...
Carte pour le départ d'une collègue...
Carte pour le départ d'une collègue...

 

 

 

Et une dernière photo pour vous donner un petit aperçu du prochain article..... avec les commentaires de mes collègues pour avis, car elles m'avaient lancé un défi en décembre : faire des Ferrero...

 

 

Carte pour le départ d'une collègue...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne idée, ta carte, ça lui a sûrement fait plaisir! Elle va regretter ses collègues avec ce clin d'œil si gentil!<br /> Bises
Répondre
M
Jolie attention pour ta collègues, la carte est vraiment originale, bravo !<br /> Quant aux Ferrero, n'en parlons pas, humm !!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci MaJe viens de terminer l'article sur les Ferrero.... qui sera publié demain....<br /> Biz et bonne nuit..
C
originale ta carte!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merco bcp Coco....<br /> Biz
L
roooooooo comme j aimerais etre ta collègue !! pour les cartes et pour ... mdrrrrrrrrrrrrr tu es trop forte !! bisous
Répondre
S
La recette est assez simple et sera donnée demain.... et j'ai tout de m^me mis un certain temps avant de relever le défi...<br /> Biz
A
je valide complètement la copie des ferrero ! que je n'aime en plus pas en version originale ! encore mieux quand il n'y a pas d'oubli de la noisette au coeur (mais ça c'est juste pour charrier notre blogeuse ...) merci du défi relevé en tout cas !!
Répondre
S
Merci Anne, la recette sera demain publiée.... et c'est à manger très frais ... <br /> Biz
R
originale ta carte, très jolie comme d'hab..<br /> bel aprèm
Répondre
S
Merci .... et oui faite au dernier moment... donc au feeling sans trop me poser de caution..<br /> Biz
F
Superbe idée, c'est très sympa.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Merci et oui cela change... je l'ai faite au denier moment et tjrs sans trop savoir au démarrage ce que je vais faire.... je fais au feeling.... <br /> Biz
E
Très belle idée cette carte. Bravo. Bisous bonne journée
Répondre
S
Merci bcp et bonne soirée...<br /> Biz
C
sueprbe carte bises raymonde
Répondre
S
Merci bcp Raymonde....<br /> Biz
M
Idée super géniale!!<br /> Mon défi t'interesse????<br /> bravo pour ce partage, bonne journée, bisousssssssss<br /> http://maillespassion.canalblog.com
Répondre
S
Coucou.... je me suis posée la question et j'avoue que je te le dirais quand je serais vraiment sûre d'y participer .... car actuellement étant seule actuellement à la maison , je dois &quot;terminer&quot; le jardin et les cartes je les fait un peu à l'arrache.... Mais vu la date limite... j'y réfléchi....<br /> Biz et merci du com'