Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme : anniblog n° 12

Carte anniversaire femme :  anniblog n° 12
Carte anniversaire femme :  anniblog n° 12

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sophie (je ne sais pas si elle a un blog ... si oui, qu'elle me donne afin que je le notifie ici)

 

 

Ayant participée à mon anniblog en février (elle a laissé un message à l'article et m'a envoyé son adresse) , elle a reçu cette carte..... qui j'espère lui a plu.

 

 

 

Carte anniversaire femme :  anniblog n° 12

 

 

 

Bon anniversaire Sophie

 

Bon week end

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour vous m'avez demandé le nom de mon blog(je n'y vais pas souvent) mais c'est orchidé 40.Ma date de naissance est le :24/09/1947..Je suis très patch un peu broderie. En tous cas vos cartes sont magnifiques, c'est un vrai régal de les regarder, Amitiés Françoise
Répondre
A
juste magnifique!!!J'adore le papier de fond!
Répondre
M
elle est très belle bravo
Répondre
C
très jolie carte avec les papiers graphics 45!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
R
wouh, superbe carte ....<br /> belle soirée
Répondre
A
bon anniversaire à sophie , jolie carte qui a dû lui plaire , bisous
Répondre
L
Coucou Sab <br /> Je viens de visiter ton joli blog et m'inscrire chez toi, grace à Chipinette nous allons faire notre petit échange pour Noël...bises à très bientôt<br /> Françoise
Répondre
S
Coucou... merci de ta visite et inscription... ah oui , Chipie organise des jeux sympas qui m'a déjà permis de connaitre des blogeuses... alors si j'ai bien compris, je reçois de ta part et moi je dois envoyer à la personne suivante qui s'est inscrite: Pascale....<br /> <br /> Bonne soirée et bon we.<br /> Biz
F
Une bien belle carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Elle est magnifique, bravo!<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Quel talent!!<br /> une magnifique carte, ce relief est sublime, bravo!!<br /> belle journée, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre