Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme : anniblog n° 11

Carte anniversaire femme : anniblog n° 11

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Arlette du blog http://arlette13.canalblog.com/. 

 

 

Ayant participée à mon anniblog en février (elle a laissé un message à l'article et m'a envoyé son adresse) , je lui ai envoyé cette carte qui j'espère lui a  plu. 

 

 

 

Carte anniversaire femme : anniblog n° 11
Carte anniversaire femme : anniblog n° 11

 

 

 

Bon anniversaire à Arlette13 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle ne peut que plaire, elle est superbe!
Répondre
G
Ouh la du boulot sur ta jolie carte !!!
Répondre
M
j'adoooooooooore<br /> bisous
Répondre
A
très jolie carte , et bon anniversaire à Arlette13 <br /> bonne soirée , pour moi ce sera scrap , j'ai déjà pu faire quelques cartes pendant mes congés <br /> bisous
Répondre
R
waouh, superbe carte, bravo Sabine !
Répondre
C
Bravo sabine tu t es surpassée cest magnfique!<br /> Bisous<br /> coco
Répondre
C
Bravo sabine tu t es surpassée cest magnfique!<br /> Bisous<br /> coco
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques carte et trés original j'adore beaucoup bises raymonde
Répondre
E
Très jolie carte. Je suis sûre qu'elle lui a plu. Bisous bonne journée
Répondre