Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire homme

Carte anniversaire homme

 

 

Voici une carte pour l'anniversaire d'un homme qui aime et fait du vélo...

 

Je remercie beaucoup la copinaute qui m'a envoyé la découpe (et aussi à une autre copinaute qui acceptait aussi de m'en envoyé une).

Merci à elles deux, car sans elles, je n'aurais pas pu réalisé cette carte.

 

 

Carte anniversaire homme
Carte anniversaire homme

 

 

Bonne semaine 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo très jolie carte
Répondre
C
sympa cette carte<br /> très différente des cartes plus girly
Répondre
N
très joli carte pour un homme.....Elle est très classe!!! Belle soirée Sab
Répondre
F
Ben alors je reste sur le c.... Lol j'ai fait exactement la même chose pour l'anniversaire de mon mari, mais moi ce sont les menus. J,avais trouvé le modèle sur le net. Mais je n'avais pas posté de peur que mon mari voit.<br /> Mdrrrrr, je mettrais sur mon blog après l'anniversaire surprise qui aura lieu samedi.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
F
Je t'envoie la mienne par mail<br /> Bisous
S
Oui, moi aussi j'ai trouvé le modèle sur le net.... et j'ai pas retrouvé le lien...hi, hi hi c'est rigolo....qu'on fasse la même. .<br /> biz
M
Oh, super pour personnalise un homme, bravo!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
C
superbe carte bravo bises raymonde
Répondre
M
très jolie carte bien reprèsentative,bisous et bonne journée à demain
Répondre
L
coucou jolie le rendu est jolie !!! bravo car pour les Mr c est pas facile !!! bises
Répondre