Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de Noêl

Carte de Noêl

 

 

Une autre carte, toute simple.... avec un die que j'avais encore jamais utilisé (acheté en soldes en janvier)

 

Je ne savais pas trop comment mettre en valeur le traineau... et cela semble plaire ...

Car en faite ces cartes (celle-ci, celle d'hier et de demain) ont été faite pour ma maman et c'est celle-ci sa préférée..Et vous ??

 

 

Carte de Noêl

 

 

 

Bon mercredi

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très jolie et raffinée....C'est un vrai bonheur de scrapper et je regrette de ne pas avoir le temps de m'y mettre. Cependant j'admire autour de moi et mes pupilles en redemandent. Bisoussssssssssssss
Répondre
D
moi aussi j'aime bien , j'aime aussi les petites fleurs sur les branches <br /> bisous
Répondre
F
Une superbe carte, bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
elle est superbe cette carte , j'aime bcp ...bravo Sabine <br /> belle journée !
Répondre
M
elle est superbe ta carte, bravoooooo
Répondre
G
J'aime dans sa simplicité !
Répondre
C
très jolie celle ci aussi, avec perso une petite préférence pour celle en bleue...<br /> bisettes Sabine!<br /> coc♥
Répondre
A
très jolie carte le dies traineau est super , bonne journée
Répondre
C
oh celle là j'adore; un grand bravo<br /> bisous
Répondre
M
Sobre et splendide, élégant!!<br /> j'adore ce style, bravo!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre