Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de Noêl

Carte de Noêl

 

 

Ma première carte pour les fêtes de fin d'année. 

Le modéle ?? je l'ai trouvé chez Vinou creations ICI son blog

 

 

Bon jour férié. 

 

 

Carte de Noêl
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très jolie carte qui ne pourra que ravir son destinataire, bravoooo
Répondre
V
Très belle ta version en bleu, si d'autres t'inspirent n'hésites pas à les utiliser. Bises et belle journée.
Répondre
S
Merci bcp pour ta visite... Bonne journée...<br /> Biz
R
elle est superbe cette carte ...et oui va falloir pensé aux fêtes de fin d'année !
Répondre
E
J'adore, bravo !! Bisous, bonne soirée
Répondre
C
qu'elle est jolie, bravo<br /> gros bisous
Répondre
F
Une superbe carte, moi aussi je me suis inspirée de ce modèle chez vinou lol<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
A
jolie carte , pour l'instant j'en ai fait qu'une , il va falloir que j'accélère <br /> bonne journée
Répondre
D
Très jolie ta carte , moi pas encore fais une <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique carte j'adore bises raymonde
Répondre
M
Eh , oui, le moment est arrivé de préparer les cartes de Noel et de vœux, <br /> Magnifique, bravo!!<br /> Il faudrait que j'en fasse quelques unes, rholala!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre