Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de Bonne Année

Carte de Bonne Année

 

 

Ayant acquis de nouveaux dies (grâce à un groupe des réseaux sociaux : Vente de matériel d'occasion de Scrap' et loisirs créatifs et chez Achats Créatifs) voici donc une de mes dernières cartes : 

Carte de Bonne Année
Carte de Bonne Année

 

Bon dimanche à toutes et à tous 

 

Et je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnées (j'ai remarqué en rédigant cet article que le nombre avait augmenté de 5 nouveaux....)

Si ces personnes le souhaitent, elles peuvent me laisser un message en MP (afin que j'ai quelques renseignements...blog ? adresse ?)

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique carte bravo bises raymonde
Répondre
L
Ta carte est très jolie ....bises
Répondre
N
coucou Sab,<br /> <br /> Je suis admirative de toutes ces jolies cartes que tu fabriques. C'est aussi une si jolie passion.<br /> Douce soirée et bisoussssssss
Répondre
C
très rétro, élégante, bravo
Répondre
M
Ta carte est très belle - j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
Répondre
F
Une très belle carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
G
De jolis dies nouveaux pour de jolies créas !<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Mimi .. bises
Répondre
M
Sublime, une carte qui fait beaucoup d'effet, bravo!!<br /> bon dimanche, bisoussssssssssssssss
Répondre
A
superbe carte , un style que j'aime beaucoup , félitatiions , bon dimanche
Répondre