Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de Noël

Carte de Noël

 

Voici une carte commandée par ma cousine (fan des stéphanois : des Verts, football) avec le thème Minnie ....

Elle m'a informé que j'avais rempli le contrat... reste à savoir si la carte plait à la destinataire...

 

Bonne journée

Carte de Noël
Carte de Noël
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plus qu'adorable, elle est magique ; c'est une fan incontestable de Minnie , malgré ces 25 ans , Caroline va adorer et l'encadrer , je verrai cela la prochaine que j'irai chez elle . Elle a un côté festif . bisous des stéphanois
Répondre
S
Coucou....merci du com' ... et tu me redis...Bonnes fêtes de fin d'année..Biz à toute la famille
E
Très jolie, bravo. Bisous
Répondre
M
elle est très jolie ta carte bravooo
Répondre
A
j'adore!!!gros bisous
Répondre
P
Super, ta carte! Tu as réussi à en garder le côté festif tout en répondant à une demande très éloignée du standard de Noël. Bravo Sabine!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
F
Toute &quot;mini&quot; ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Adorable ta carte !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Une carte répondant bien au vœu demandé, bravo!!<br /> bon aprem!!bisous
Répondre
C
toute mimi<br /> gros bisous
Répondre
N
Elle est très jolie cette carte, la Minnie est craquante. Bravo (comme tjrs tes cartes sont superbes, Sabine). Bisous
Répondre