Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Photos diverses

Photos diverses

 

 

J'avais oublié de vous montrer le sapin que quelques collègues du boulot ont fait...

 

Sinon, je vous publie quelques photos que j'ai prises lundi après midi...

 

 

Photos diverses
Photos diverses

 

 

Ces photos ont été prises dans les vosges (pas en montagne, non  à 280 m d'altitude) et à 2 ou 3 kms de la meurthe et moselle.

C'est à un carrefour où  malheureusement il y a eu déjà plusieurs accidents et des morts (dont une jeune femme en moto cet automne) 

 

Photos diverses
Photos diverses

 

 

Et voici quelques photos de ma rue, jardin... de samedi soir, dimanche (avec le soleil) et lundi soir....

 

 

Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses
Photos diverses

 

 

 

Bonne journée...

 

Aujourd'hui, c'est décidé, je me mets aux cartes  de "Bonne Année".... car j'ai encore reçu hier une carte d'une copinaute....

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup le sapin de tes collègues lol<br /> Quelles belels photos d'hiver.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
extra ce sapin et original<br /> je n'aime pas la neige^^ j'adore le froid très sec ,mais brrrrrrrr je déteste la neige, c'est trop dangereux<br /> bisous
Répondre
C
moi aussi , j'ai commencé , heu...j'en ai une quarantaine à faire.....je vais y aller tout doux... on verra bien..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
Trop marrant le sapin de tes collègues lol<br /> Belles photos, c'est magnifique!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Trop cool le sapin, original!!<br /> Merci pour ces belles photos, bonne semaine, bisous
Répondre
L
coucou original le sapin ...<br /> <br /> et a neige brrrrrr j ai froid rien que de la regarder !!! .. brrrrrrrrrrr<br /> <br /> bises
Répondre