Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Table du réveillon

Table du réveillon

 

 

Voici la table du réveillon de chez ma maman....

Comme, je vous avais présenté son sapin qui était bleu, la table est donc bleu....

 

Table du réveillon

 

 

D'où, j'ai fait une carte porte-billet en bleu...

 

 

Cela fait quelques années qu'on ne se fait plus de cadeaux, sauf à la personne qui reçoit...Et n'ayant pas d'idée comme cadeau, et comme ils aiment voyager.... on a participé à leur prochain projet ...

 

 

Table du réveillonTable du réveillonTable du réveillon

 

 

Et une petite dernière photo de ma fille... qui pour pouvoir ouvrir ces cadeaux, a enfilé son pyjama après le dessert du réveillon... lol

 

 

 

Table du réveillon
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Sab, ta déco table est magnifique.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Jolie table en bleu... La mienne était en rouge !!! Bisous
Répondre
A
très jolie la table de ta maman , c'est une couleur que j'apprécie de + en + pour noel , d'ailleurs mes cartes s'en ressentent !! <br /> une jolie harmonie de couleurs , même les cadeaux étaient bleus apparemment , félicitations <br /> bonne journée bien au chaud , bisous
Répondre
M
On se sent petit quand on voit ça! Lol<br /> C'est de famille la création apparemment!<br /> Bises à vous trois!
Répondre
M
C'est beau en bleu et blanc!!<br /> C'est vrai que l'on a toujours tendance a choisir le rouge, l'or ou argent!!<br /> Superbe table!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
un seul mot :magnifique<br /> bisous
Répondre
M
Ces couleurs bleu &quot;glacier&quot; sont superbes.<br /> (Pas trop embêtée par la neige?) Bisou
Répondre
C
Très jolie ta table, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
une bien belle table!! quelle joie ces couleurs! Merci pour le petit cadeau Sabine, cette écharpe est splendide et exactement dans les couleurs que j'aime! &lt;3 belle semaine et bon préparatifs pour la nouvelle année!
Répondre
L
lol ... jolie table ... bises
Répondre