Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cailles farcies

Cailles farcies

 

 

J'avais acheté des cailles après les fêtes que j'avais congelé...

Ce dimanche, j'ai donc cuisiné ces cailles, en "mixant" plusieurs recettes trouvées sur la toile. 

 

Ingrédients : 

3 cailles

1 steak haché

1 tranche de jambon

1 oignon et 1 échalotte

1 oeuf

sel, poivre, persil

 

 

Cailles farcies

 

Mixer les épices, puis le steak, le jambon et enfin l'oeuf. Assaisonnez

 

Vérifiez que les cailles soient bien vidées, pour ma part, j'ai ôté les ailes et le cou. 

Les farcir. 

Les déposez dans un plat qui va au four. 

 

 

Cailles farcies
Cailles farcies

 

 

J'ai déposé un càc de miel sur chaque caille, salé et poivré, et un peu d'eau dans le fond du moule. 

 

Mettre au four pendant environ 45 min à 160°C. 

 

 

Cailles farcies

 

 

A déguster avec les légumes de votre choix..... pour nous : chou fleur congelé du jardin et frites maison. 

 

 

Cailles farcies

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta recette. Nous en avons congelé aussi et je ne savais pas comment les faire. <br /> Je pense que je vais les faire pour la fête des mères et notre anniversaire de mariage car c'est le même jour cette. <br /> Bonne journée, bisous <br /> MB2
Répondre
P
Pôv' tites bêtes! En même temps, quand je vois ce que tu en as fais, je passerais bien à table!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
C
HUM CELA M'a l'air super bon j'arrive oups c'est déjà bisous et mille merci poyr ta carte je viens juste d'ouvrir et de faire les photos j'ai un peu triché bisous
Répondre
N
Elles m'ont l'air bien appétissante.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
superbe recette , merci bcp Sabine ....
Répondre
E
Bonjour, <br /> Belle recette,j'aime bien les cailles, j'en fait de temps en temps, farce maison, steack haché + 1 escalope de veau,oignon, échalottes et quelques noix dans la farce . miam, miam, bonne journée .
Répondre
M
Hummm!!<br /> Un plat envieux, <br /> bonne journée, bisous
Répondre