Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bredeles divers : Boules de neige

 Bredeles divers : Boules de neige
 Bredeles divers : Boules de neige

 

 

J'ai pris la recette ICI, il y a pleins de bonnes recettes de Bredeles....

 

Ingrédients : 

– 2 oeufs
– 200 g de sucre glace
– 125 g de chocolat (râpé)
– 25 g de farine
– 1 cuillère à café de cannelle
– 250 g d’amande en poudre

 

Battre les oeufs avec le sucre glace. Incorporer le chocolat, la farine les amandes moulues et la cannelle et former une pâte homogène.

Avec l’aide de sucre glace former des petites boules de pâte et disposer les sur une plaque (silpat pour moi). Laisser croûter les petits gâteaux dans un endroit sec pendant 4 heures.

 

 Bredeles divers : Boules de neige

 

 

Préchauffer le four, et enfourner les Boules de neige 12 minutes au four à 140°C (Th 5).

Laisser refroidir les boules de neige sur une grille, puis les garder dans une boite pour qu’ils puissent être dégustés jusqu’à Nouvel an.

 

 

 Bredeles divers : Boules de neige
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, que de beaux bredeles!!<br /> Ca paraît délicieux.<br /> Bisous
Répondre
E
Hummmm, ça a l'air bon.. bisous, bonne fin de soirée
Répondre
F
C'est toi qui a fait tout ça, ben chapeau, ça m'a l'air d'être délicieux<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
T
Miam miam miam les boules de neige ! C'est alléchant, je pense que je suis occupée à prendre 1/2kg en lisant tes recettes. loll Bonne soirée et merci.
Répondre
P
Super, ta recette! Je la connaissais sans le chocolat, et ça doit rehausser le gout. Je vais essayer ça très bientôt.... miam!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre